Après le Kosovo, c'est le tour de la Flandre et de la Wallonie comme nouveaux membres de l'UE.


(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)
L'union européenne a reconnu récemment le Kosovo comme nouveau membre de la grande famille européenne. Les extrémistes belges qui tiennent à la séparation de ce pays ont choisi" la stratégie de la nuisance asymétrique" pour atteindre leur but,celui de départager la Belgique en deux , tout en restant membre de la grande famille européenne.

Les extrémistes belges pratiquent "le matraquage psychologique systématique "de sorte que le peuple belge comprenne à la fin que le seul moyen de survivre est de partager ce pays en deux morceaux.

Leur stratégie est globale et englobe la dimension religieuse,territoriale avec le dossier BHV, politico-ethnique, économico-financière, idéologique et linguistico-culturel. Les extrémistes se gardent du monopole de l'initiative de sorte qu'ils devront disposer d'une avance par rapport aux autres forces de l'unité.

Ils compensent par la surprise sur leur infériorité numérique. Car il faut le souligner , les extrémistes belges sont minoritaires mais sont plus motivés que les autres. Dans un combat seul les plus motivés finissent par vaincre.

Les extrémistes belges comptent sur d'autres multiplicateurs d'efficacité , notamment la population, les organisations d'anciens combattants, des mouvements communautaires, des organisations ethniques, des jeunes , des femmes , bref d'une nébuleuse nourris et idéologisé depuis des années aux mamelles de la haine ethnique, de la division et de la séparation.

Cette campagne va continuer jusqu'à ce que les gens se rendent à l'évidence qu'il n'existe pas d'autres issues. On parlera des anticipations auto-réalisatrices.

Les extrémistes belges vont saboter dans la durée toute tentative de nature à garder la Belgique dans sa structure actuelle. Ils maitrisent tellement le dossier qu'ils se donnent le temps nécessaire pour atteindre leur but.

La démission du premier ministre Leterme fait partie de cette stratégie. Ils répèteront ...encore ...et encore... Consciemment ou non, Yves Leterme fait partie de la stratégie des extrémistes car il les a associé dans sa marche vers le pouvoir.

Il finiront pas faire sauter le bouchons de l'unité, et ce jour là plus personne ne s'étonnera car ils auront préparé les esprits pendant des années.La séparation deviendra une évidence...

La Belgique dans sa structure actuelle reste provisoire. Cela peut prendre un , deux , dix ou vingt ans , les extrémistes belges ne baisseront pas le bras. Ils finiront par atteindre leur but.
Ce jour là , l'on dira Adieu la Belgique.

GUY KAPAYO
Germany

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'Industrialisatiion de la Chine : Un schéma à suivre pour l'Afrique , Auteur:Guy Kapayo

Vers une révolution de l'IA ?:"Le pouvoir inoui des Modèles Open Source " par Guy Kapayo

La Bifurcation existentielle dans la vie d'un être humain...Auteur: Guy Kapayo