Princesse ou criminelle économique ? La princesse Odette Maniema Krempin doit se justifier devant la justice allemande




La princesse Odette Maniema Krempin(Consul honoraire de la RDC à Frankfurt) est poursuivie en Allemagne pour crimes économiques et scandal financier. Ceci est revellé par la deuxième chaîne de télevison en Allemagne dans son émission "FRONTAL 21" du 08.12.2009 à 21 heures.
Frankfurter Allgemeine Zeitung

Cliquer ici pour voir le reportage de FRONTAL 21


Selon "Frontal 21", la dame, princesse du Maniema, utiliserait son statut de "Consul honoraire de la RDC en Allemagne "dans la ville de Frankfurt pour récolter des fonds en vue d'aider des pauvres gens vivant dans la misère dans la République démocratique du Congo.

Vérification faites dans le Kamituga en RDC ceci se révèle faux car l'hôpital de Kamituga qui a besoin d'aide est administrée par l'organisation allemande "CAP ANAMUR"

Cette dame a créé une association appelée "Deutsch-afrikanische Jugend-Werk.e.v. dans la ville de Frankfurt en vue d'aider des enfants congolais. Mais l'on ne voit que des enfants de l'Erythrée avec une ressemblance ruandaise.




Bref, quelque chose est louche avec la princesse du ruanda ...oh non je m'excuse de la RDC.

Lire le pasteur Fidèle Mushidi de Frankfurt am Main dans Bild.de qui doute de sa nationalité RDCongolaise.

Elle prétend être princesse au Maniema, alors que dans le Maniema , n'existe aucun royaume. Moi-même suis du Maniema et ne la connaît pas.

Dans la province de Maniema vivent les Rega, Kusu , Bangu-Bangu,songola, Zimba etc ...et n'existe pas de nilotique de souche et moins encore des Krempin.

Que l'on ne vienne pas coller à la province du MANIEMA le fameux Banyamulenge.

La province du Maniema n'a pas de frontière avec un Etat étranger. Le Maniema partage avec le Kasai oriental la même particularité, celle d'être á l'intérieur de la RDC sans frontière avec aucun autre pays africain.

Vu ce qui précède, nous demandons au niveau de l'Allemagne, au Président du FCA(Fédération des congolais de l'Allemagne) , notre ami et frère Iseewanga Indongo Imbanda de Berlin de prendre toutes les dispositions pour avoir plus d'information sur cette affaire et d'en informer la communauté.

Nous demandons aussi que des initiatives personnelles et surtout émotionnelles dans la ville de Frankfurt soient à éviter tant que la justice allemande poursuit son cours.

Au niveau de la République, nous demandons l'ambassadeur de la République démocratique du congo de donner sa version officielle sur l'affaire et au ministère des affaires étrangères d'en faire autant.

Il s'agit de l'honneur de toute une nation qui ne doit pas être sali par la volonté criminelle d'une dame à nationalité douteuse.


Pour d'autres informations lire NOS SOURCES SUR INTERNET:


1.FrankfurterRundschau online en cliquant ici



2.Fall Odette Krempin: Gar keine Prinzessin ?


3.Spendensammlerin unter Verdacht : HRONLINE.DE

4.Schöne Odette Krempin: Die Mogelei mit den Goldenen Scheren Bild.de

5.Wie echt ist die Schöne Prinzessin ? Bild.de


Guy Kapayo
Allemagne
kapayo@hotmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'IA: Accélerer, Ralentir ou Stopper ? Les Enjeux Mondiaux de l'intelligence artificielle par Guy Kapayo

Vers une révolution de l'IA ?:"Le pouvoir inoui des Modèles Open Source " par Guy Kapayo

PRIX NOBEL DE L'ÉCONOMIE 2024: Pourquoi Daron Acemoglu et James Davinson ?