L'hiver annonce ses couleurs


L'hiver annonce ses couleurs . On le remarque à travers les arbres qui perdent les feuilles. La nuit tombe déjà vers 17 heures. On passe plus de temps enfermé chez soi .
Ce sont les vidéos qui accompagnent les journées. On lit beaucoup . Le chauffage fonctionne en plein regime à cause du froid.
La télévision occupe une place importante dès lors que l'on n'est pas connecté sur internet.
Ceux qui sont connéctés voyagent à travers l'univers virtuel pour prendre de l'information .
La Belgique s'éclate en morceau par la volonté des flamands et wallons. Nicolas Sarkozy , le président francais a fait son allégeance aux américains, au moment ou des francais au nom de l'humanitaire vont kidnapper des pauvres enfants africains. Au même moment Kouchner, Ministre francais des affaires étrangères fait un saut à Kinshasa pour rappeller au président Kabila que la France a aussi des intérêts en RDC après sa rencontre avec le président américain.
Musharaf, le président pakistanais inspire Tshisekedi wa Mulumba qui reprend des reflexes de dictateur en muselant Mubake et Massamba. JP Bemba visite la Belgique au moment ou elle s'éclate. Joseph Kabila dirige la RDC et fait 70% aux derniers sondages. Kurt Beck en Allemagne confirme sa position comme patron du SPD. Le roi d'espagne visite Menilla malgré la colère des marocains.
George Bush passe ses dernières journées à la maison blanche avant que Hillary Clinton ne vienne le remplacer. Bientôt l'on parlera des sans domicile fixe qui vont mourir de froid car n'ayant pas de toit. 10% d'allemands riches possèdent le 2/3 de l'ensemble de la fortune du pays. Le monde avance ...

Il fait noir dehors... c'est l'hiver qui s'annonce...

Commentaires

Anonyme a dit…
C'est vrai ...
que Tshisekedi est dépuis 1981-1982 à la tête du parti UDPS!!!
Cette perséverance n'est jamais vue comme ou qualifiée de dictature...?

Odon Kanda

Posts les plus consultés de ce blog

L'IA: Accélerer, Ralentir ou Stopper ? Les Enjeux Mondiaux de l'intelligence artificielle par Guy Kapayo

Vers une révolution de l'IA ?:"Le pouvoir inoui des Modèles Open Source " par Guy Kapayo

PRIX NOBEL DE L'ÉCONOMIE 2024: Pourquoi Daron Acemoglu et James Davinson ?