Régime repressif en RDC:Comment communiquer dans l'anonymat ?

Les peuples qui vivent dans des régimes repressif ont des difficultés à communiquer librement et dans l'anonymat. C'est le cas de la RDC sous la dictature de Joseph Kabange Kabila.

 En raison de la protection du droit universel à une vie privée  le seul moyen de communiquer librement dans des régimes ou regnent des dictateurs  est l'usage des site cryptés donc la cryptographie.

 L'US-NAVY a mis en place un logiciel puissant qui permet de communiquer sur Internet avec l'assurance qu'aucune personne ou service de renseignement  ne soit capable de saisir le contenu de la communication. Ce logiciel s'appelle TOR (The Onion  Router). Il suffit de l'installer sur son ordinateur et entrer dans le monde du DARKNET.

Darknet est une plateforme qui est souvent critiqué en occident pour les activités illicités qui s'y passent . Mais du point de vue des peuples qui vivent dans des régimes dictatoriaux, le Darknet est dévenu le seul endroit ou les hommes libres  peuvent communiquer en ayant l'assurance de le faire dans l'anonymat le plus total.

Comment y acceder ?
1. A l'aide du moteur de recherche GOOGLE  taper "download TOR"
2. Installer le logiciel Tor sur son ordi, son smartphone ou sur sa tablette
3.Créer une plateforme de conversation avec les personnes qui partagent les mêmes idées
4. Echanger les idées dans l'anonymat le plus total

Dans un monde de Big-brother, de l'industrie 4.0  et surtout dans le monde ou l'intélligence artificielle comme Watson d'IBM  avec l'aide des algorithmes puissant et le Big-data prennent de plus en plus d'espace envahissant dans l'univers des humains. Sous ce point de vue  Darknet reste le seul endroit ou les hommes libres peuvent communiquer en toute indépendance et dans l'anonymat le plus sûr..

Je conseille á tous mes compatriotes RDCongolais qui vivent sous la dictature de Joseph Kabange Kabila d'utiliser ce moyen et ainsi continuer à communiquer et partager les idées  en ayant l'assurance que les soit disant services de renseignement  ne soient capable de suivre les communications ou les conversations qui s'y passent. Khalev Mutond, le tueur officiel de Kabila Joseph peut manipuler , couper ou contrôler Facebook, Twitter, Google +, Instagram mais pas le Darknet.

kapayo2011@hotmail.de
20 décembre 2016" Fin du mandat de Joseph Kabila Kabange en RDC "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'Industrialisatiion de la Chine : Un schéma à suivre pour l'Afrique , Auteur:Guy Kapayo

Vers une révolution de l'IA ?:"Le pouvoir inoui des Modèles Open Source " par Guy Kapayo

La Bifurcation existentielle dans la vie d'un être humain...Auteur: Guy Kapayo